Examen de Franc√©s de Catalu√Īa (PAU de 2015)

M Generalitat de Catalunya W Consell lnteruniversitari de Catalunya Oficina dAccés a la Universitat Proves daccés a la universitat Convocatria 2015 Llengua estrangera Francs Srie 2  A Comprensió escrita Qualificació Redacció Comprensió oral Etiqueta de qualificació Etiqueta identificadora de lalumnea Ubicació del tribunal  Número del tribunal  ALERTE AUX BIG MOTHERS De leurs ordinateurs de leurs tablettes ou de leurs portables les parents 20 peuvent surveiller les moindres déplacements de leurs…
Comunidad Aut√≥noma Catalu√Īa
Asignatura Francés
Convocatoria Ordinaria de 2015
Fase General

Informar de un error

Temas mencionados new_releases

Laure Manaudou
Laure Manaudou

Laure Manaudou, née le à Villeurbanne, est une nageuse française pratiquant les quatre nages (brasse, papillon, crawl, dos crawlé) et s'étant fait remarquer dans la quasi-totalité des distances de compétition: 50 m, 100 m, 200 m, 400 m, 800 m et 1500 m. Elle a notamment remporté une médaille d'or olympique sur 400 m (2004), deux titres mondiaux sur la même distance (2005 et 2007) et un autre sur 200 m (2007). Sur cette période, Laure Manaudou a gagné trois médailles olympiques, six médailles mondiales et treize médailles européennes.

Fuente: wikipedia.org
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, pseudonyme de Jean-Philippe Smet, est un chanteur, compositeur et acteur français, né le à Paris. Avec plus de cinquante-cinq ans de carrière, il est l'un des plus célèbres chanteurs francophones et l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français.

Fuente: wikipedia.org
George Sand
George Sand

George Sand est le pseudonyme d'Amantine Aurore Lucile Dupin, baronne Dudevant, romanci√®re, auteur dramatique, critique litt√©raire fran√ßaise, journaliste, n√©e √† Paris le et morte au ch√Ęteau de Nohant-Vic le.

Fuente: wikipedia.org
Zone d'éducation prioritaire

Les zones d'√©ducation prioritaires (couramment abr√©g√©es sous le sigle ZEP) sont, dans le syst√®me √©ducatif fran√ßais, des zones cr√©√©es en 1981 dans lesquelles sont situ√©s des √©tablissements scolaires (√©coles ou coll√®ges) dot√©s de moyens suppl√©mentaires et d'une plus grande autonomie pour faire face √† des difficult√©s d'ordre scolaire et social, rompant ainsi avec l'√©galitarisme traditionnel du syst√®me √©ducatif fran√ßais (¬ędonner plus √† ceux qui en ont le plus besoin¬Ľ).

Fuente: wikipedia.org
Zep
Zep

Zep, n√© Philippe Chappuis le √† Onex, Gen√®ve, Suisse, est un auteur suisse de bandes dessin√©es dont la plus connue est Titeuf. Il prend le pseudonyme ¬ęZep¬Ľ en hommage au groupe Led Zeppelin qui est son groupe pr√©f√©r√©. Il habite dans la commune de Gen√®ve.

Fuente: wikipedia.org
Châtellerault
Ch√Ętellerault

Ch√Ętellerault est une commune du Centre-Ouest de la France, situ√©e dans le d√©partement de la Vienne en r√©gion Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants se nomment les Ch√Ętelleraudais.

Fuente: wikipedia.org
Institut d'Estudis Catalans

L'Institut d'Estudis Catalans (Institut d'√©tudes catalanes, ou IEC) est une institution acad√©mique, scientifique et culturelle catalane dont le but est la recherche scientifique dans tous les domaines, et plus sp√©cialement la recherche dans tous les aspects de la culture catalane. Son domaine s'√©tend √† tous les territoires de langue et culture catalane: Andorre, Catalogne, Pays valencien, √éles Bal√©ares, frange d'Arag√≥n, territoire d'El Carche, Murcie, d√©partement des Pyr√©n√©es-Orientales et la commune d'Alghero dans l'√ģle italienne de Sardaigne.

Fuente: wikipedia.org
L'Obs
L'Obs

L‚ÄôObs (un temps intitul√© France Observateur, puis Le Nouvel Observateur ‚ÄĒ famili√®rement surnomm√© Le Nouvel Obs ‚ÄĒ jusqu‚Äôau 23 octobre 2014) est un hebdomadaire fran√ßais d'information g√©n√©rale de gauche. H√©ritier de L'Observateur politique, √©conomique et litt√©raire n√© en 1950, le premier num√©ro de ce magazine d'actualit√© a √©t√© publi√© le. Comme de nombreux titres de la presse √©crite, il b√©n√©ficie de subventions de la part de l'√Čtat fran√ßais.

Fuente: wikipedia.org
Je te surveille

Je te surveille (Wrong Swipe) est un téléfilm américain réalisé par Matthew Leutwyler, diffusé en 2016.

Fuente: wikipedia.org