Examen de Francés de La Rioja (EBAU de 2017)

UNIVERSIDAD DE LA RIOJA Prueba de Evaluación de Bachillerato para el Acceso a la Universidad EBAU Curso Académico 20162017 ASIGNATURA LENGUA EXTRANJERA FRANCÉS Choisissez un des deux textes proposés et répondez aux questions Option A Texte POURQUOI FAIRE DU BÉNÉVOLAT Aujourdhui tout va trop vite Nous sommes toujours pressés Nous planilions les repas les activités a et méme les jours de congé sont tres occupés Nous devons aire toujours attention notre horaire Le temps est un bien précieux Pourqu…
Comunidad Autónoma La Rioja
Asignatura Francés
Convocatoria Extraordinaria de 2017
Fase Acceso

Informar de un error

Temas mencionados new_releases

Èbre
√ąbre

L√ąbre (Ebro en espagnol, en aragonais et en basque, Ebre en catalan) est le plus puissant des fleuves espagnols. Sa longueur est de et son bassin versant a de superficie.

Fuente: wikipedia.org
Université de La Rioja
Université de La Rioja

L'universit√© de La Rioja (en espagnol) est une universit√© publique situ√©e √† Logro√Īo, dans la r√©gion de La Rioja en Espagne, fond√©e en 1992 √† partir d'anciens √©coles et coll√®ges universitaires d√©j√† pr√©sents.

Fuente: wikipedia.org
Pronom relatif

En grammaire, le pronom relatif est un pronom particulier qui se distingue des autres pronoms (personnels, démonstratifs…) par sa faculté d'introduire une nouvelle proposition (la proposition subordonnée relative).

Fuente: wikipedia.org
Antonymie

Deux items lexicaux sont en relation d'antonymie si on peut exhiber une sym√©trie de leurs traits s√©mantiques par rapport √† un axe. La sym√©trie peut se d√©cliner de diff√©rentes mani√®res, selon la nature de son support. On distingue plusieurs supports qui sont autant de type d'antonymie:…

Fuente: wikipedia.org
Médiante

Dans la musique tonale, la m√©diante est le troisi√®me degr√© d'une tonalit√©. Au m√™me titre que la sus-dominante, elle est appel√©e ¬ęnote modale¬Ľ parce qu'elle permet de faire la diff√©rence entre le mode majeur et le mode mineur.

Fuente: wikipedia.org
Correccion
Correccion

L'eau-forte Correccion (en français Correction) est une gravure de la série Los caprichos du peintre espagnol Francisco de Goya. Elle porte le numéro 46 dans la série des 80 gravures. Elle a été publiée en 1799.

Fuente: wikipedia.org